Commentaires de nos clients
Votre panier
$0.00 (0 articles)
Search:
Perform search
Liste des catégories

Cancer

News
Arimidex
Arimidex Générique est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes postménopausées, incluant les femmes aux prises avec une progression de la maladie après un traitement au tamoxifène.
$8.75
Casodex
Casodex Générique est utilisé pour traiter le cancer de la prostate. Ce médicament est destiné à être utilisé avec d'autres médicaments.
$4.65
Cytoxan
Cytoxan Générique est utilisé pour traiter certains types des cancers suivants: lymphome, myélome multiple, leucémie, mycose fongoïde, neuroblastome, cancer de l'ovaire, cancer de l'oeil et cancer du sein. Il est habituellement utilisé en combinaison avec d'autres médicaments. Il peut également être utilisé pour traiter certains problèmes de reins (syndrome néphrotique) chez les enfants.
$0.83
Droxia
Droxia Générique est utilisé pour réduire le nombre d'épisodes douloureux et de transfusions sanguines nécessaires aux adultes atteints de drépanocytose et qui subissent des épisodes récurrents accompagnés de douleur modérée à sévère.
$2.99
Eulexin
Eulexin générique est un antiandrogène. Il agit dans le corps en empêchant les actions des androgènes (hormones mâles). Il est utilisé dans le traitement du cancer de la prostate.
$1.61
Evista
Evista Générique est utilisé pour traiter et prévenir l'ostéoporose (amincissement des os) chez les femmes qui sont postménopausées. Il est également utilisé pour réduire le risque de cancer du sein invasif chez certaines femmes qui sont postménopausées.
$1.31
Nolvadex
Nolvadex Générique est utilisé dans le traitement du cancer du sein qui s'est étendu vers d'autres régions du corps. Il est également utilisé conjointement avec d'autres médicaments pour traiter d'autres types de cancer du sein. Il est utilisé chez les femmes qui présentent un risque élevé de développer un cancer du sein et chez les femmes ayant un carcinome canalaire in situ - CCIS - (après la chirurgie et la radiation) afin de réduire le risque de développer un cancer du sein.
$0.60
Premarin
Premarin Générique est utilisé pour traiter certains symptômes de la ménopause (par exemple: les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale ou les démangeaisons vaginales). Il est utilisé pour prévenir l'ostéoporose (faiblesse des os) après la ménopause chez certains patients. Il est également utilisé chez certains patients afin de traiter de faibles niveaux d'oestrogènes, le cancer de la prostate ou le cancer du sein.
$1.73
Rheumatrex
Rheumatrex Générique est utilisé pour traiter certains types de cancer, le psoriasis sévère ou l'arthrite rhumatoïde chez certains patients.
$0.75
Synthroid
Synthroid Générique est utilisé pour traiter l'hypothyroïdie et afin de traiter ou supprimer différents types de goitres. On l'utilise également conjointement avec la chirurgie et d'autres médicaments afin de traiter certains types de cancer de la thyroïde.
$27.25
Vepesid
VePesid Générique est utilisé pour traiter les patients atteints d'un cancer du poumon ou de tumeurs récurrentes du testicule. Il est utilisé en combinaison avec d'autres médicaments pour le cancer. VePesid est un antinéoplasique. Il agit en empêchant les cellules tumorales de se diviser (mitose), ce qui prévient la propagation de certains types de cancer.
$10.00
Xeloda
$19.67

Tag: antidepressants atp, antibiotics resistant and sensitive, antibiotics should be used for, antidepressants and adrenal fatigue symptoms, muscle relaxants laryngeal mask, eye care 11209, antidepressants side effects in the elderly, mental disorders that hear voices, antibiotics is it a crisis, antibiotics macrolides side effects.

Bookmarks sociaux
Choose your language:



Remboursementgaranti
Achatsécurisé

Notre page de facturation est certifiée par:

Secure shopping certificates

Special Offer!

  • This RSS feed URL is deprecated

    This RSS feed URL is deprecated, please update.

  • Almost 40 Percent Of Cancer Death Might Be Preventable With Lifestyle Changes - IFLScience

    IFLScienceAlmost 40 Percent Of Cancer Death Might Be Preventable With Lifestyle ChangesIFLScienceResearchers from QIMR Berghofer Medical Research Institute highlighted that 38 percent of cancer death in Australia could be avoided by simply changing the amount of exposure people have to things we know could cause cancer.

  • Joe Biden consoles Meghan McCain on father's cancer diagnosis - CNN

    BBC NewsJoe Biden consoles Meghan McCain on father's cancer diagnosisCNNJohn McCain thanked Biden later Wednesday afternoon.

  • B.C. announces Indigenous cancer strategy to increase survival ... - CBC.ca

    CBC.

  • New Nanoparticle Technology Detects Cancer Sooner - IFLScience

    IFLScienceNew Nanoparticle Technology Detects Cancer SoonerIFLScienceIn what scientists are calling an exciting advancement in cancer technology research, a team from Rutgers University have invented a cutting-edge method to detect and track cancerous tumors sooner than existing technologies.

    Copyright © www.ohnerezeptfreikauf.com is an affiliate marketing website. Tous droits réservés.