Estrace Générique est utilisé pour traiter les conditions dues à la ménopause (par exemple: les bouffées de chaleur, les démangeaisons vaginales, les sensations de brûlure vaginales ou la sécheresse vaginale), pour traiter l'atrophie vulvaire ou vaginale, et afin de prévenir l'ostéoporose (fragilité des os). Il est également utilisé dans la thérapie de remplacement de l'oestrogène après une insuffisance ovarienne et afin de soulager les symptômes du cancer du sein.
Evista Générique est utilisé pour traiter et prévenir l'ostéoporose (amincissement des os) chez les femmes qui sont postménopausées. Il est également utilisé pour réduire le risque de cancer du sein invasif chez certaines femmes qui sont postménopausées.
Premarin Générique est utilisé pour traiter certains symptômes de la ménopause (par exemple: les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale ou les démangeaisons vaginales). Il est utilisé pour prévenir l'ostéoporose (faiblesse des os) après la ménopause chez certains patients. Il est également utilisé chez certains patients afin de traiter de faibles niveaux d'oestrogènes, le cancer de la prostate ou le cancer du sein.
Ostéoporose : le traitement préventif des fractures débute trop tard - Pourquoi Docteur ?
Ostéoporose : le traitement préventif des fractures débute trop tardPourquoi Docteur ?Contrairement à ce que disent les recommandations actuelles, le traitement préventif des fractures ostéoporotiques devrait commencer plus tôt, y compris à un stade où la perte d'os après la ménopause est encore modérée (ostéopénie).
L'intérêt du Prolia revu à la baisse - UFC Que Choisir
UFC Que ChoisirL'intérêt du Prolia revu à la baisseUFC Que ChoisirLes conditions de prescription du Prolia (dénosumab) en prévention des fractures d'ostéoporose ont été restreintes.
Ostéoporose : un homme sur quatre est concerné en France - Le Progrès
Le ProgrèsOstéoporose : un homme sur quatre est concerné en FranceLe ProgrèsIls sont de plus en plus nombreux à être concernés par l'ostéoporose, pourtant le sujet est encore tabou.
Pr Allaert : « on peut enrayer l'ostéoporose en trois mois » - Presse santè (Communiqué de presse)
Presse santè (Communiqué de presse)Pr Allaert : « on peut enrayer l'ostéoporose en trois mois »Presse santè (Communiqué de presse)Voilà une étude Française qui devrait faire parler d'elle.